Les bookmaker et sites de pari PMU

Dans le monde des paris hippiques en ligne, les bookmakers sont devenus nombreux et rivalisent d'offres promotionnelles, en bonus, en taux de retour et en rapport de gains pour vous inviter à parier sur les courses. Cependant, quelques opérateurs sortent du lot, en l’occurrence le PMU, GenyBet, Zeturf, Betclic, France-Pari et JOA Online.

PMU

Le PMU est l’opérateur incontournable des courses hippiques et le bonus de bienvenue PMU est très attractif. Avant 2010 et avant l’ouverture des paris en ligne, le turf était associé au PMU qui détenait alors le monopole des paris. Aujourd’hui encore, il tient une place importante dans ce milieu et n’a pas manqué de créer son site internet. Celui-ci est doté d’une interface facile à utiliser et accessible sur Smartphone. Il propose les fameux Tiercé, Quarté, Quinté, Multi, Pick 5 et autres, avec l'un des meilleurs taux de retour et rapports. Le site dispose d’une base de données sur les partants et propose des cotes compétitives et régulièrement actualisées.

GenyBet

GenyBet est un site de courses hippiques appartenant à la société GenyInfos, une filiale de PMU. Le bonus genybet est l'un des meilleurs du marchéCet opérateur propose un gamme de paris complète, notamment le Solo, Duo, Tertio, D/4 (2 chevaux sur les 4 premiers), Quatro, Maxi 4 (les 4 premiers en sélectionnant 4, 5, 6 ou 7 chevaux, sans notion d’ordre) et Top 5 (sans notion d’ordre). L’interface est pratique et rapide.

Zeturf

Zeturf est une référence pour les turfistes, car il propose une prise de pari simplifiée, d’excellents pronostics et un fort taux de redistribution des enjeux. De plus le bonus zebet est exceptionnelCe site lancé par des passionnés de paris hippiques est devenu le principal concurrent de PMU. Il propose de nombreux types de paris dont certains sont uniques, des cagnottes régulières et des rapports supérieurs sur les paris combinés. On a la possibilité d’assister à des courses en direct sur le site.

Betclic

Betclic propose des paris spécialisés dans le turf. Toutefois, divers paris sur d'autres sports sont recommandés. Le bonus betclic propose le premier pari remboursé. Il propose notamment une large gamme de paris avec un taux de redistribution jugé comme l'un des meilleurs du marché. Ce bookmaker domicilié à Malte permet de miser sur les courses les plus connues, à travers un pari gagnant, un trio, un tiercé, un quarté, un quinté, etc. Il propose des rapports intéressants et un bonus de bienvenue très alléchant.

France Pari

France Pari est un site de pari en ligne lancé par SportnCo en 2011. En mutualisant ses enjeux avec plusieurs opérateurs, il a la possibilité de proposer des rapports intéressants et le bonus France Pari mérite d'être retenu. Les utilisateurs ont accès aux principales courses disputées en France et à divers types de pari, à savoir : le simple gagnant, la simple place, le couplé, le trio, le tiercé, le Pick 5, le 2 sur 4, etc. Le site propose chaque mois des offres promotionnelles, des jeux-concours et des bonus exceptionnels.

JOA

JOA Online est un bookmaker assez récent dans le monde des paris en ligne et du turf. Il s’agit du site du Groupe JOA, célèbre pour ses 22 casinos répartis sur l’ensemble de la France. Le bonus de bienvenue JOA présente des conditions intéressantes. L’opérateur propose tous les paris classiques, notamment le simple gagnant, le trio, le quarté, le quinté, le 5/5, etc. Pour séduire les parieurs, il offre des promotions, des réductions pour les habitués, un programme de fidélité et des exclusivités.

Ces articles vont également vous intéresser: