Bonus Zeturf et offre de bienvenue Zeturf

Le développement des paris en ligne a fait naître des bonus en tous genres. En effet, pour attirer plus de parieurs, beaucoup de sites proposent des primes alléchantes. Le bonus Zeturf fait partie de ces primes et commence à être mondialement connu. Il suscite l’intérêt de nombreux passionnés de sports hippiques dans le monde. Il faut savoir que la société Zeturf offre un bonus de bienvenue de 250 euros à ceux qui s’inscrivent sur son site.

Présentation de Zeturf

L’engouement des passionnés de sports hippiques, ainsi que l’avènement de l’internet ont permis la mise en place de sites comme Zeturf. Créé en 2001, il figure parmi les sites qui fournissent les meilleures informations relatives aux courses hippiques.

Devenu le plus important site de paris sur les courses de chevaux, il a obtenu une licence de la part de l’Autorité de Régulation des Jeux en Ligne en 2010. Il propose des services innovants et bon nombre d’experts de différentes nationalités se sont joints au développement de la société et surtout pour la grande satisfaction des parieurs.

Connaissant une forte expansion dans le domaine du pari en ligne, il compte actuellement environ 300 000 utilisateurs actifs. Les responsables de la société comptent poursuivre son élan. Pour ce faire, ils envisagent de tirer profit des contacts établis depuis 2005, des contacts qui se sont surtout axés sur les professionnels du monde hippique.

La politique de la maison est d’offrir aux parieurs d’importants gains. Dans cette optique, Zeturf offre les meilleurs taux de redistribution du marché. Fonctionnant sur un mode de répartition mutualiste et communautaire, son objectif est d’offrir une transparence significative vis-à-vis de l’utilisateur.

Par ailleurs, dans le souci de garantir un meilleur degré de sécurité des données des utilisateurs, l’entreprise a mis en place une infrastructure technique optimale. Cela se rencontre, entre autres, lors de l’inscription sur le site. Les procédures sont rigides, la politique de dépôt et de retrait est inflexible.

Les conditions du bonus

Pour bénéficier des bonus Zeturf, il faut tout d’abord s’inscrire sur le site. Ce bonus de bienvenu offert par la société représente une somme de 250 €. Pour ce faire, vous devez effectuer un premier dépôt de 20 Euros, qui va ensuite se dédoubler. Une fois faite, vous devez refaire un deuxième dépôt tout en vérifiant votre compte. Pour y arriver, il faut envoyer vos justifiants et réaliser un pari à 1 euro. Vous refaites le même procédé autant de fois que vous le jugez nécessaire.

Vous recevrez ensuite une somme de 70 Euros, l’équivalent de 10 % des enjeux que vous avez engagés durant les 30 jours après le troisième bonus. Viennent enfin les 120 Euros qui correspondent à 10 % de vos enjeux engagés durant les 30 jours de votre quatrième bonus. Le total s’élève donc à 250 Euros.

Vous avez également la possibilité d’obtenir un bonus supplémentaire. Cela se fait lorsque vous choisissez de parrainer un de vos proches ou un de vos collègues. En fonction des événements, Zeturf offre des bonus spéciaux, via l’organisation d’opérations spéciales.

Les autres bonus bookmakers: